Me voici pendant le Rebecca Show en Dalida pour Evenementiel Animation et sous l’objectif de MKL Photographie que je remercie pour ses toujours sublimes reportages.

Dalida a disparue depuis 30 ans et je fete parallèlement mes 25 ans de spectacle transformiste. Je crois que sans Dalida, je ne me serais jamais lancé dans cette aventure. Me mettre dans la peau de Dalida était une évidence pour le Rebecca Show.
L’occasion de vous rappeler que demain mercredi 11 janvier, sort sur les écrans le biopic de Liza Azuelos avec la formidable Sveva Alviti dans le rôle de Dalida. On connaît tout sur Dalida, alors j’ai trouvé judicieux le choix de faire un film un peu plus sur… Yolanda. En deux heures de temps, on ne peut hélas résumer une vie si riche et mouvementée sans mettre de coté certains événements mais j’ai trouvé ce moment de cinéma réussi (vu en avant première il y a quelques semaines mais je pense y retourner). Quand on est un grand admirateur, on en veut toujours plus. On se demande pourquoi telle ou telle chose est occultée dans le film, mais pour tout aborder sur Dalida et Yolanda ne faudrait-il pas finalement aussi une serie? Cette dame, cette vie… c’était vraiment « quelque chose »!

Rebecca show, transformiste de Dalida

Rebecca show, transformiste de Dalida

Dalida est l'artiste qui m'a motivé à faire du spectacle transformiste.

Dalida est l’artiste qui m’a motivé à faire du spectacle transformiste.

Un Rebecca Show est un spectacle transformiste réussi aussi parce que Dalida est au programme

Un Rebecca Show est un spectacle transformiste réussi aussi parce que Dalida est au programme