Le spectacle

TRANSFORMISTE ?FICHE TECHNIQUELIENS

transformiste-rebecca-show-plumes-revue-3Le Rebecca Show est un spectacle transformiste digne du cabaret Michou à Paris où des hommes se transforment en femmes, célèbres ou non, le temps d’une animation artistique.
Il est fait de parodies pleines d’humour avec participation du public, de ressemblances (Dalida, Mylène Farmer, Céline Dion, Lady Gaga, Madonna, Katy Perry, Cher, Amanda Lear…), de chorégraphies et de numéros à plumes dans l’esprit des plus grandes revues.

Le Rebecca Show plait à tous depuis 23 ans car son humour reste de bon gout et  les choix musicaux ciblés sont majoritairement des succès très populaires créant ainsi une ambiance très festive!

De 30 minutes à 90 minutes de spectacle selon votre budget. Toutes les propositions sont étudiées pour y apporter une solution afin que votre événement soit une réussite avec le Rebecca Show. Rebecca peut également s’intégrer àun plateau avec différents artistes, formé pour l’occasion ou existant déjà.

Rire et émotion font de cette animation, le spectacle transformiste qu’il vous faut pour votre mariage, votre anniversaire, votre soirée de comité d’entreprise, de mairie, d’amicale ou d’association, mais aussi pour votre casino, votre restaurant, votre hôtel ou en maison de retraite , pour les anciens.

Le Rebecca Show s’adaptera à un dîner spectacle, à vos apéros, à vos goûters, à vos soirées ou après-midis dansantes, à une réunion de travail… ou encore à toutes les occasions festives ou non quelque soit le lieu, même à un petit show privé à domicile, dans votre salon ou votre jardin.

Tout est possible! Ce show transformiste se déplace partout en France et à l’étranger. Le Rebecca Show s’est  même produit à Dubaï alors pourquoi pas chez vous?

EMBAUCHER DE VRAIS INTERMITTENTS DU SPECTACLE C’EST AUSSI S’ASSURER DE LA QUALITÉ D’UN SPECTACLE.

UN DEVIS CLAIR VOUS SERA ENVOYE PAR MAIL APRES UN PREMIER CONTACT PAR TELEPHONE AU 0611618846.

Les dimensions minimales de l’espace nécessaire au spectacle (vraie scène, estrade, piste de danse, ou encore simple espace libéré pour le show dans une salle, en extérieur ou dans votre salon…) : 2 mètres en façade /1 mètre 50 de profondeur, sachant que les artistes évoluent également parmi le public pour de nombreux numéros.

Les équipements : prévoir une sono (avec lecteur cd ou lecteur de clé USB) assez puissante pour la crédibilité des playbacks  liés au spectacle. Si vous avez prévu un DJ ou orchestre pour votre évènement, ils sont généralement équipés de cela donc n’hésitez pas à leur en parler. Il suffira d’envoyer la lecture du CD ou de la clé USB sans interruption du début à la fin, car tout est calé dessus: numéros du spectacle dans le bon ordre et intermèdes le temps des changements de costumes. Si nécessaire, le Rebecca Show peut vous proposer en option la location du matériel nécessaire. Prévoir éventuellement un micro (sans fil de préférence) pour l’animation et la présentation à la fin du spectacle.

Le Rebecca Show n’apporte aucun décor afin d’alléger ses tarifs.

Le spectacle peut très bien s’adapter aux éclairages ambiants, à ceux apportés par le DJ ou l’orchestre ou à ceux déjà installés dans la salle. Toutefois, il est préférable dans les grandes salles d’avoir un éclairage* de face de type « poursuite » afin d’éviter le contre-jour ou des ombres sur le visage et, aussi, pour sublimer costumes et maquillages. Ce service est également une option proposée par le Rebecca Show. (*éclairage blanc,  jaune très pâle ou rose « Mistinguette » c’est à dire très pâle, surtout pas de vert ou ni de bleu)

L’équipe du Rebecca Show arrive généralement 2h à 2h30 avant le début du show pour se préparer (de préférence avant l’arrivée des convives pour décharger discrètement les costumes, prendre place dans la loge, faire un essai son/éclairage et régler les derniers détails, se maquillet et s’habiller).

Prévoir une loge (ou simple pièce) à proximité du lieu où se produit le Rebecca Show est importante car de nombreux changements de costumes et retouches maquillage ont lieu pendant le show. Cette loge devra être équipée de lumière, d’une prise de courant, d’une table, de 3 chaises et de chauffage en saison froide (si possible équipée aussi de toilettes et d’une fenêtre). Personne n’aura accès à cette loge à part l’organisateur et les artistes. Certaines salles des fêtes ont été bâties sans prévoir de loge, il est alors fréquent qu’on choisisse de bloquer une pièce où tables et chaises sont stockées, un bureau ou même les toilettes « homme » sans que cela ne puisse gêner les artistes. Il faut savoir s’adapter.

L’organisateur prévoira également repas et boissons que les artistes prendront en loge le temps de leur préparation et afin de préserver l’effet de surprise.

Les frais d’hôtel et de déplacement seront également à la charge de l’employeur selon la distance. Les artistes ne prennent jamais le risque de retourner à leur domicile en pleine nuit quand ils en sont trop éloignés.

Vous cherchez un artiste, DJ, orchestre ou lien d’établissement avec lesquels Rebecca a l’habitude de travailler en tant que transformiste ou drag queen. Ceux-ci se trouvent majoritairement en Lorraine (Moselle pour la plupart) ou encore au Luxembourg … mais vous trouverez d’autres perles à visiter.

numérisation0001

adaptson-dj-mariage

antoine-de-etrus-international-dj-mariage-spectacle-transformiste

mc-anim-location-mobilier-animation-dj-mariage-spectacle-dragqueen-transformiste

wouldy-mariage-organisation-complete

fxevents-lien-dragqueen-rebeccashow-transformiste